« Prenez 1 heure pour sauver 3 vies ! »
La prochaine collecte aura lieu le mercredi 26 août dans la salle du Totem, de 15h à 19h30.
Pour accéder à cette collecte de sang, il vous faudra obligatoirement prendre un rendez-vous en ligne, via le site de l’EFS en cliquant ici.