École élémentaire Jean Macé
En raison d’un mouvement de grève national ce jeudi 16 février suivi par les enseignants et le personnel communal, nous vous informons que :
- En cas présence de l’enseignant :
Les accueils périscolaires restent ouverts sur l’école de votre enfant et la restauration sur le temps du midi est maintenue. - En cas d’absence de l’enseignant :
Pour les parents n’ayant pas de solution de garde, un service d’accueil minimum sera organisé uniquement sur le centre de loisirs des Tillets situé au 8 avenue du Beau Site de 7h à 19h.
Les enfants seront accueillis par les agents d’animation du service périscolaire, les ATSEM.
L’accueil périscolaire et le temps de restauration étant fortement impacté, nous vous laissons la possibilité d’annuler vos réservations de cantine et d’accueil matin/soir via l’espace citoyens de façon exceptionnelle jusqu’au mercredi 15 févier à 00h.
Les familles qui auront gardé leurs enfants ne seront pas facturées.
_______________________________________________________________________________
Écoles Jean Macé (maternelle) ; Les Heurteaux (maternelle et élémentaire) ; Fort du Bois (maternelle et élémentaire) ; Orme Bossu (maternelle et élémentaire) ; Delambre (maternelle) ; Paul Bert (élémentaire) et Leclerc (maternelle et élémentaire)
Une grève nationale est prévue ce jeudi 16 février 2023 et nous vous informons que les écoles ci-dessus ne sont pas concernées par la mise en place d’un service minimum d’accueil.
Les services périscolaires fonctionneront (accueil matin/soir et cantine), mais seront impactés par cette grève.
Au regard de la situation nous vous laissons la possibilité d’annuler vos réservations de cantine et d’accueil matin/soir via le portail citoyen de façon exceptionnelle jusqu’au mercredi 15 févier à 00h.
Les familles qui auront gardé leurs enfants ne seront pas facturées.